• - Le Stade de Crins

    - Le Stade de Crins

    LE STADE DE CRINS : L'Inauguration
    Inauguré le 23 octobre 1955.
    L
    e Stade de Crins est devenu Stade Noël PELISSOU par la suite.

    Découvrez tout d'abord en première partie l'inauguration et les festivités avec des documents totalement inédits.

     

    Tout d'abord la carte postale le jour de l'inauguration :

    LE STADE DE CRINS : L'Inauguration et documents rares

    La feuille de route du jour de l'inauguration

     LE STADE DE CRINS : Inauguration et documents rares

    Etonnant le menu du banquet servi par l'Hôtel DURAND !

    LE STADE DE CRINS : Inauguration et documents rares

    LE STADE DE CRINS : Inauguration et documents rares

    LE STADE DE CRINS : Inauguration et documents rares

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:46

    Je me souviens très bien de cette journée. Née en 1948, j'avais sept ans. Les élèves de l'école Gambetta avaient présenté un petit spectacle sur le terrain. Nous portions un short et un chemisier blanc et des fleurs en papier crépon à la main que nous faisions onduler. On nous avait disposées de manière à former des lettres pour une photo aérienne. Je me souviens qu'il faisait très beau. Cordialement Edmonde

    PS je possède des tas de photos de groupe de l'école Gambetta de 1950 à 1958, je suis prête à vous les scanner. Pouvez-vous me dire comment procéder ?

      • Mardi 10 Août 2021 à 18:57

        Contactez moi francois.mazens@orange.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :