• - 1964 - Démolition du kiosque

    La photo inédite de la fin du kiosque...

    Cliquez sur les images pour les voir en plus grand !


  • Commentaires

    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:16

    Merci pour votre message ! N"hésitez pas à commenter les photos ou à apporter des anecdotes et des souvenirs sur Graulhet . Je suis preneur ! Si vous avez des photos également ! En avant la musique !

    5
    CASTAGNE ROBERT
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:52

    MERCI POUR CE SITE MAGNIQUE BOURRE DE SOUVENIRS ET D EMOTION POUR UN GRAULHETOIS COMME MOI  MERCI DE TOUT MON COOEUR GRAULHETOIS BIEN SUR!!!!!!!!!

    4
    FRANCOIS M Profil de FRANCOIS M
    Dimanche 21 Avril 2013 à 14:33

    Merci ! j'étais vraiment trop jeune pour avoir des souvenirs sur le kiosque mais effectivement sa  disparition est toujours un manque. Je vais publier début mai des nouvelles photos sur différents sujets . Merci pour votre fidélité.

    3
    batigne
    Dimanche 21 Avril 2013 à 14:07

    que de souvenirs sont partis avec lui, merci pour tous ces articles et photos; On attend les prochaines avec impatience!!!!


     

    2
    FRANCOIS M Profil de FRANCOIS M
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:28

    Merci beaucoup c'est gentil

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 14:34
    Marine58222

    Coucou, je trouve ton blog très sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :