• - La Dépêche du 12 avril 1969

      - RUGBY 1969 - La Dépêche

    la

    du 12 avril 1969
    se met en fête pour un huitième de finale contre ROMANS

    NOMS DES JOUEURS PHOTO DU HAUT

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    SICART Gérard
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 18:37

    Ravi du contenu de ce blog, d'autant qu'on y parle de moi... quand j'étais jeune ! Mais je relève quelques erreurs que je voudrais souligner : mon père, photographe dans notre ville durant trente ans,  se prénommait  Maurice SICART (et non pas André, respect pour lui en cette St Maurice) et je n'ai jamais fait de trompette, même contre un arbre, mais de la guitare et surtout de la basse ! Enfin mes études se sont déroulées à l’École Normale de Montauban, non au lycée Rascol. Bravo pour cette rétrospective très touchante d'un monde musical bien disparu, celui des gros orchestres de bon vieux copains...

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 21:31

        Merci Gérard  et désolé pour ces erreurs que je viens de rectifier !  Merci pour votre message ! N'hésitez pas si vous avez des documents sur Graulhet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :