Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Passage de la flamme Olympique

 14 décembre 1991 - 8 février 1992

 

 Passage de la flamme Olympique à GRAULHET

en janvier 1992

 - Janvier 1992 - Passage de la flamme Olympique

 

 PHOTOS INÉDITES

- Janvier 1992 - Passage de la flamme Olympique

 

- Janvier 1992 - Passage de la flamme Olympique

 

La Flamme fut allumée solennellement le 13 décembre 1991 à Olympie (Grèce), selon les rites traditionnels, pour être conserver jusqu'à la fin des Jeux dans une lampe de mineur. Le 14 décembre, elle fut remise officiellement par le Président du Comité Olympique Hellénique aux Présidents du C.O.J.O., Messieurs Barnier et Killy. A 13 heures précises, un Concorde décollé d'Athènes pour Paris. La Flamme arrivé à 15 heures à l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle pour rejoindre la Palais de l’Élysée, Les Champs Élysées puis l'Arche de la Défense. Le lendemain, 15 décembre elle entame la première étape des cinquante sept à travers la France pour terminer à Albertville

- Janvier 1992 - Passage de la flamme Olympique

 

LE PARCOURS OFFICIEL DE LA FLAMME OLYMPIQUE

- Janvier 1992 - Passage de la flamme Olympique

A VISITER et MERCI AU SITE : les-jeux-olympiques-albertville-1992.e-monsite.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article