Vendredi 13 septembre 2013 restera le premier jour d'ouverture de la passerelle de la plaine de Millet, (inauguration officielle le 19 octobre 2013). Vous découvrirez un bel ouvrage, bien réalisé, agréable, avec de jolis points de vues. N'hésitez pas à aller traverser cette passerelle, voir également l'architecture extèrieure du nouveau cinéma et faire des photos. Je ne doute pas que cette passerelle deviendra un des endroits préférés des graulhétois pour réaliser des photos de mariage ou des photos de groupes.
Quelques photos de cette visite, le jour et à la tombée de la nuit....
Quelques vues prises de la passerelle
Belle restauration de vestiges de mégisseries
Quand le passé s'allie à la modernité
LA CRECHE
LA MEDIATHEQUE
le CINEMA VERTIGO
A la tombée de la nuit, la passerelle se pare d'un bel éclairage
dimanche 15 septembre de nombreux graulhétois
sont venus faire un tour sur la passerelle....