|
A la fin des années 60...Francis GONZALEZ, Jacques HERAL et Christian GIBERT qui fréquentent le Lycée Rascol à Albi et Gérard SICART qui lui est à l'École normale de Montauban jouent de la musique et décident de former un orchestre, quelques autres garçons sont recrutés et formeront l'orchestre qui répond au nom de LOVE AND LIFE L'orchestre Love and Life en 1968 ------------------------- Cette formation dure une année et se transforme définitivement en INTÉGRAL ORCHESTRA en 1969 Une des cartes postales officielles de l'orchestre INTÉGRAL ORCHESTRA De gauche à droite l'équipe d'origine ! INTÉGRAL ORCHESTRA Les photos sont réalisées par le photographe Maurice SICART le père de Gérard, les répétitions se font dans un garage à Graulhet et ensuite à Lasgraïsses. L'Orchestre assurera de nombreux bals dans la région, des soirs de 14 juillet et la soirée de l'élection de la Reine pendant la quinzaine commerciale Extraits de la Dépêche Une affiche de bals en juillet 1974 à FENEYROLS dans le Tarn et Garonne ----------------------------- Quelques photos sur scène Certains membres quitteront l'orchestre pour accomplir le service militaire, d'autres l'intégreront par la suite en particulier Alain LLORCA qui fera partie du groupe GOLD en 1983 mais aussi Claude Pagès Les 10 membres du groupe et sur l'extrême droite de la photo L'orchestre sur le toit du bus ------------------- Photos de l'Orchestre INTEGRAL ORCHESTRA
Une autre carte postale officielle de l'orchestre Les anciens membres de l'orchestre INTEGRAL ORCHESTRA se retrouvent une fois par an pour un week-end festif et ...musical Merci à Michel Vayssières et Jacques Héral |