En publiant, il y a quelques mois, les photos du Carnaval organisé par l'UCAG en 1962, je ne pensais pas susciter autant de réactions et surtout de souvenirs. Une graulhétoise vivant en région parisienne : Yvelise Z. s'est reconnue sur un char déguisée en escargot et mieux encore Christine P. qui vit à Graulhet m'a adressé une photo la montrant déguisée en escargot sur le char ! (qu'elle me permet de publier). La voici :
Le Char descendant la Côte des Peseignes
La preuve que ce Carnaval fut organisé par l'UCAG
en 1962 en dehors de la période de la Quinzaine commerciale
MERCI à ces deux internautes fidèles et partageuses de souvenirs !