• - Au temps des yéyés à Graulhet !

    Au temps des yéyés !!!

    Au temps des yéyés à Graulhet ! Yeah ! Yeah !

     

    Au temps des yéyés à Graulhet ! Yeah ! Yeah !VOUS êtes sur la photo ! Dites le moi

    Au temps des yéyés à Graulhet ! Yeah ! Yeah !

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    BLATGE Jean Pierre
    Mardi 14 Mars 2023 à 23:11

    J'ai intégré le groupe comme batteur de 1966 à 1968.

    Nous jouions à Briatexte et Fiac notamment les week end d'hiver, l'été nous animions les fêtes locales.

    Beaux souvenirs.

    2
    Philippe
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:22

    J'ai connu les Blazers de Briatexte (81390). Mon cousin y était musicien, il était le bassiste du groupe Les Blazers. Mon cousin s'appelle André Bru ou surnommé Freddy Bru. Une fois, je devais avoir 8 ans, j'ai assisté avec ma tante Cécile Bru à une répétition du groupe de musiciens Les Blazers à Briatexte (81), j'en garde un souvenir mémorable !... C'était tout une époque maintenant révolue, il y a avait un autre état d'esprit.

                                            Bien cordialement Philippe Pentanos - 23 décembre 2022 -

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:49

        Merci pour ce souvenir ! Oui une autre époque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :